Termes et Conditions

Termes et Conditions de l'Application Inthies

1. Introduction
Inthies est une application de livraison de produits et de services basée à Thies, au Sénégal. Ces termes et conditions régissent l'utilisation de l'application Inthies et les services associés. En utilisant l'application, vous acceptez sans réserve ces termes et conditions. Si vous n'acceptez pas ces termes, veuillez ne pas utiliser l'application.

2. Utilisation de l'Application

  • L'application Inthies est réservée aux utilisateurs ayant atteint l'âge de la majorité légale ou aux mineurs ayant l'autorisation de leurs parents ou tuteurs légaux.
  • Vous vous engagez à fournir des informations exactes et complètes lors de votre inscription sur l'application.
  • Vous êtes responsable de la confidentialité de votre compte et de vos identifiants de connexion. Vous devez informer immédiatement Inthies de toute utilisation non autorisée de votre compte.

3. Services Offerts

  • Inthies propose un service de livraison de produits (nourriture, articles ménagers, etc.) auprès des partenaires commerciaux sélectionnés.
  • Les produits et les délais de livraison sont indiqués sur l'application, mais peuvent varier en fonction des conditions météorologiques, de la disponibilité des produits, ou de tout autre cas de force majeure.

4. Commande et Paiement

  • Les commandes sont passées via l'application Inthies.
  • Le paiement peut être effectué par carte bancaire, mobile money, ou d'autres méthodes de paiement acceptées par l'application.
  • Le paiement doit être effectué dans les délais impartis pour confirmer la commande.
  • Inthies se réserve le droit d'annuler une commande en cas de non-paiement ou de problème de paiement.

5. Livraison

  • La livraison est effectuée dans la zone couverte par Inthies, telle que précisée sur l'application.
  • Les frais de livraison sont indiqués séparément et varient en fonction de la distance et du poids de la commande.
  • Les délais de livraison sont estimés et peuvent varier en fonction des conditions de circulation et d'autres facteurs externes.
  • En cas de retard, Inthies s'efforcera de vous informer des raisons du retard et de la nouvelle estimation de livraison.

6. Annulation et Remboursement

  • Vous pouvez annuler une commande avant que celle-ci ne soit préparée par le partenaire commercial.
  • En cas d'annulation, le remboursement sera effectué dans les mêmes modalités de paiement utilisées pour la commande, sous réserve des conditions des partenaires de paiement.
  • Si un produit est endommagé ou non conforme à la commande, vous devez le signaler à Inthies dans les 24 heures suivant la livraison pour obtenir un remboursement ou un échange.

7. Responsabilité

  • Inthies s'efforce de fournir un service de qualité, mais ne peut être tenu responsable des dommages indirects, incidents, ou préjudices résultant de l'utilisation de l'application ou de la livraison des produits.
  • Inthies ne peut être tenu responsable des retards ou des erreurs causés par des événements indépendants de sa volonté, tels que des coupures de réseau, des problèmes techniques, ou des cas de force majeure.

8. Données Personnelles

  • Inthies respecte votre vie privée et est engagé à protéger vos données personnelles conformément à la législation en vigueur au Sénégal.
  • Vos données personnelles sont utilisées uniquement pour fournir et améliorer les services proposés par l'application.
  • Vous avez le droit d'accéder, de modifier, ou de supprimer vos données personnelles en contactant le service client de Inthies.

9. Modification des Termes et Conditions

  • Inthies se réserve le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment sans préavis.
  • Les modifications prendront effet immédiatement après leur publication sur l'application.
  • En continuant à utiliser l'application après une modification, vous acceptez les nouvelles conditions.

10. Règlement des Litiges

  • Tout litige résultant de l'interprétation ou de l'exécution des présentes conditions sera soumis aux tribunaux compétents de Thies, au Sénégal.
  • Les parties s'engagent à tenter de résoudre amiablement tout litige avant de recourir à une procédure judiciaire.

11. Contact
Pour toute question ou réclamation concernant l'application ou les services, vous pouvez contacter le service client de Inthies à l'adresse [insérez l'adresse e-mail] ou au numéro de téléphone [insérez le numéro de téléphone].

12. Date d'Entrée en Vigueur
Ces termes et conditions sont en vigueur à compter du 22/02/2025.